|

Première mondiale ! Le biking sous hypoxie en réalité virtuelle !

 

Première mondiale !

Découvrez en première mondiale le biking sous hypoxie en réalité virtuelle au Salon Body Fitness avec le nouveau produit développé par Fusiotech et Reviatech. Vous aussi venez gravir le col du Tourmalet grâce à notre cabine de simulation d’altitude.

Cette séance de biking vous portera à 1500 mètres d’altitude et vous pourrez profiter de l’ascension grâce à un casque de réalité virtuelle.  C’est comme si vous y étiez : Nos systèmes hypoxiques régulent le taux d’oxygène présent dans l’air en fonction des variations d’altitude. Cela permet d’obtenir les mêmes conditions qu’en montagne.

 

Des sensations inégalables

 

La technologie innovante des vélos Wattbike apporte des sensations plus réalistes que tous les autres vélos indoor. L’utilisation d’un casque de réalité virtuelle et de notre système de simulation d’altitude, rend l’immersion totalement bluffante. Découvrez le biking comme vous ne l’avez jamais vécu auparavant.

 

Salon Body Fitness

 

Retrouvez-nous sur le stand A026 du Salon Body fitness qui se déroulera les 17, 18 et 19 mars à Paris Porte de Versailles. C’est LE rendez-vous de tous les adeptes du fitness. Body Fitness Paris vous permet de faire un tour d’horizon de toutes les nouveautés techniques, technologiques et pratiques en matière de fitness.

N’hésitez pas à nous contacter via la rubrique « contact ».

Vous trouverez la gamme complète des vélos Wattbike sur le site de INCEPT : http://www.incept-sport.fr/

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant la réalité virtuelle, rendez-vous sur le site de Reviatech : http://reviatech.com/

 



Leave a reply

Your email address will not be published. Website Field Is Optional

11da44cea1f913b921d9285e1ad3df7eWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW